05 Jul 2017

Monika bacardi on strikingly

Photo Monika Bacardi on Strikingly

Vie de famille et côté personnel

La cohésion familiale présente une importance singulière pour la Lady de Bayfield Hall. En conséquence, elle entretient d'excellents rapports avec son enfant unique, Maria Luisa ainsi que sa famille. via son alliance il y a de nombreuses années avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du N°1 de l'entreprise Bacardi, cette personne du monde née en Italie est monégasque depuis une vingtaine d’années. En œuvrant pour le changement de la société, MMonika Bacardi apparaît comme la figure de proue de l'unité monégasque. En outre, cet esprit solidaire se remarque également au niveau des membres de sa famille. Dans tout ce qu'elle entreprend dans sa vie, Monika Bacardi n (monika-bacardi-fr.strikingly.com/)e minimise pas ses efforts, surtout quand il s'agit de sa famille. De plus, la communauté monégasque se révèle très importante pour la personnalité réputée.

Figure emblématique du milieu philanthropique monégasque, Monika Bacardi est très active dans les diverses associations de bienfaisance se trouvant sur le Rocher. Elle s'intéresse aussi à l'art et à la photographie contemporaine. Dirigeante d'entreprise dotée d'un grand savoir-faire, la femme du défunt seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi est reconnue pour ses activités de bienfaisance réalisées à travers des associations. Monika Bacardi projette en effet de rehausser, par le biais d'une action concrète, le niveau de vie de ses semblables. Cette dernière s’intéresse profondément aux actions culturelles et humanitaires qui se déroulent sur le Rocher.

Monika Bacardi se passionne pour l'art moderne et les productions photographiques tout en participant activement aux nombreux évènements culturels organisées dans la Principauté de Monaco. Elle adore en particulier les sculptures d’Armand du fait de leur originalité sans compromis. Cette femme d’affaires à succès est célèbre grâce à son énorme contribution dans l'univers de la production d’œuvres cinématographiques. Son immense activité l’a poussée à créer AMBI Group avec Andrea Iervolino. À travers AMBI Group, Monika Bacardi vit une carrière à succès dans la distribution de films en Italie. Elle est en effet intéressée par le domaine artistique et cinématographique.

Participation de cette reine de la charité auprès de la fondation SAS Prince Albert II de Monaco

Lors des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est toujours présente pour la soutenir tout au long de la réalisation de ses œuvres de charité. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher est progressivement devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à sa forte présence dans le monde caritatif et associatif monégasque. Lors de la réalisation de ses œuvres de charité, c'est avec honneur qu'elle s'associe avec la Principauté. Monika Bacardi entretient une collaboration enrichissante avec les décideurs de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle représente une alliée de choix pour l'association grâce à son attachement particulier pour les activités philanthropiques.