05 Jul 2017

Monika bacardi, reine de soirée à pampelonne | saint-tropez | nice-matin

Photo Monika Bacardi, reine de soirée à Pampelonne | Saint-Tropez | Nice-Matin

Monika Bacardi (http://www.nicematin.com/saint-tropez/monika-bacardi-reine-de-soiree-a-pampelonne.1362948.html) fait tout son possible lorsqu'il s'agit d'organiser une ambiance animée dans le sud de l'Hexagone. Certaines soirées lui servent à exprimer son intérêt pour la culture et l'art. Les actions entreprises produisent de meilleurs résulats lorsqu'on prend la décision de s'appuyer sur la solidarité. De ce fait, La Monégasque organise fréquemment des soirées animées rassemblant plusieurs acteurs du monde de la culture et du cinéma pour favoriser la démarche solidaire. La co-fondatrice d'AMBI Group fait régulièrement la Une des grands journaux grâce à ses activités caritatives et humanitaires. Elle est également inscrite comme membre plusieurs organismes humanitaires comme Monaco Aide & Présence. La présence de Monika Bacardi au bal des anges en faveur de la fondation des Anges montre l'intérêt des associations à but non lucratif à son égard. En effet, elle est souvent sollicitée par ces fondations pour appuyer la réalisation de leurs actions.

Art et Cinématographie : les centres d'intérêt de Monika Bacardi

Connue du grand public pour son immense contribution dans le monde de la production de films, cette personnalité du monde des affaires a créé AMBI Group en partenariat avec Andrea Iervolino. Monika Bacardi s’appuie sur son riche carnet d’adresses pour réunir plusieurs personnalités travaillant dans le milieu cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à renforcer la collaboration entre l'Amérique et l'Europe dans ce domaine. À travers AMBI Group, Monika Bacardi rencontre une carrière florissante dans la distribution de films en Italie. Elle s'intéresse en effet à l'art et au cinéma.

La parution de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine fut honorée de la venue de Monika Bacardi. Elle a pu par conséquent juger les fruits de son travail durant cet évènement grandiose. La Lady est une véritable femme du monde maîtrisant au total 5 langues. Ses capacités linguistiques lui permettent de développer un large réseau de relations avec les spécialistes de l'univers cinématographique. Présente à la fois dans le domaine des associations et le monde du business, la Lady est une personnalité présentant une multitude de facettes. En compagnie d'Andrea Iervolino, elle est à la tête de la holding AMBI Group. Monika Bacardi a participé à l'achèvement de différentes œuvres cinématographiques inoubliables à l'instar de Devil May Care et Hope Lost pendant son parcours professionnel. Le milieu du cinéma se pose simultanément comme sa passion et sa profession.

Monika Bacardi s'investit dans l’humanitaire et le caritatif

Monika Bacardi participe énergiquement à des projets de respect des droits de l'homme sur la toile au moyen de l’ONG Action Innocence Monaco. Cette Lady procure son assistance aux grandes opérations de sensibilisation de l’organisation. Monika Bacardi représente une véritable icone de l'entraide monégasque à travers des actions de charité d'une portée mondiale. Cette philanthrope s'intéresse ainsi à la préservation de Venise en devenant membre de l'association Venetian Heritage, sous la tutelle de l'UNESCO. Dans le but de contribuer à la lutte contre le cancer, cette personnalité dévouée en faveur des diverses causes philanthropiques travaille en étroite collaboration avec l’association « La Fondation Avec » et le spécialiste David Khayat.

Monika Bacardi est peu à peu devenue proche de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à ses efforts au profit du milieu caritatif et associatif monégasque. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec plaisir qu'elle travaille avec la Principauté. L'héritière Bacardi est une collaboratrice de choix pour la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son intérêt particulier pour les activités philanthropiques. De ce fait, la Monégasque développe une collaboration étroite avec les décideurs de l’association. Lors des réceptions organisées par la fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco en effet, Monika Bacardi est à chaque fois présente pour la soutenir dans la réalisation de ses œuvres de charité. Pour assurer la protection de l'environnement, un accord relie désormais la société d'exploitation des eaux minérales corses « Orezza » à la Fondation Prince Albert II de Monaco.

Que ce soit lors des périodes difficiles ou des moments marquants, les proches de Monika Bacardi peuvent continuellement compter sur son assistance. La cérémonie de célébration du 75e printemps de Massimo Gargia a été agrémentée de sa présence. En s'intéressant au progrès de la société, la Lady se pose comme la figure de proue de l'unité monégasque. En outre, cet esprit responsable se remarque également auprès des membres de sa famille. Monika Bacardi donne constamment le maximum dans tout ce qu’elle entreprend dans sa vie, essentiellement quand il s'agit de sa famille. Elle est également proche du peuple monégasque. La cohésion familiale présente un intérêt significatif pour la personnalité renommée de Bayfield Hall. Ainsi, elle garde une excellente relation avec sa famille et Maria Luisa, son unique enfant.