05 Jul 2017

florian silnicki, author at the dissident - the dissident

Photo 
Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Plusieurs opérations à succès

La communication n'est pas une manœuvre manipulatrice, selon fflorian silnicki Il emploie la cyber-réputation et les réseaux sociaux pour créer la meilleure campagne pour ses clients. Des personnalités de différents secteurs comptent sur les compétences de ce spécialiste renommé. Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux dirigeants d'associations, aux syndicats professionnels et aux élus de profiter d’une meilleure stratégie d'information. Florian Silnicki (ressources)a fondé un cabinet de conseil à l'égard des présidents.

La loyauté, un principe déterminant aux yeux de Florian Silnicki

A notre époque, un politicien ou un grand dirigeant d’entreprise doit être dans l'échange et ne plus se réfugier derrière une sorte de monologue. Contrairement à divers spécialistes, certains principes n'entrent pas dans les principes stratégiques promulgués par Florian Silnicki, comme de monnayer des abonnés ou des vues afin d'augmenter la visibilité de ses clients. La stratégie de Florian Silnicki est basée sur la persévérance et la transparence, deux principes qui sont d’après lui essentiels pour qui veut maintenir une notoriété pérenne. Des politiques ont utilisé les méthodes favorisées par ce professionnel en communication et ont bénéficié suite à cela de retombées remarquables !

Florian Silnicki spécialisé en gestion de crise

Son expertise en relations presse, en influence digitale, en communication politique et en communication de crise : tout cela fait de Florian Silnicki un expert qualifié. Différentes personnalités consultent Florian Silnicki. Il a également dirigé les études d’un parti républicain. Il a travaillé dans une agence spécialisée en gestion de crise pour des groupes importants, pendant de nombreuses années.

L’idée que se fait ce stratège en communication quant aux médias

Vous a-t-on déjà dit que cet expert détaille souvent ses points de vue sur les réseaux sociaux ? Selon lui la controverse qu’a subie l’entreprise Abercrombie et Fitch est une modèle démonstration de mauvaise foi. Expert reconnu en gestion de crise, Florian Silnicki explique comment certains responsables politiques peaufinent leurs prestations télévisuelles avec le concours de pros en communication. Lorsqu'elle fût fustigée pour des paroles considérées comme étant tout bonnement discriminatoires, Abercrombie a été défendue par Florian Silnicki. Un article qu'il a écrit sur le décès de Clément Méric expose que la droite républicaine doit se montrer intraitable et qu’elle se trouve dans l'obligation de mener le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit faite.